Responsable Relations Sociales H/F

Essonne Permanent €50,000 - €55,000 per year
  • Groupe industriel qui met au coeur de son développement le dialogue social
  • Evoluer dans son métier de Responsable des Relations Sociales

About Our Client

Groupe industriel en croissance et reconnu comme un des leaders sur son marché.

Job Description

Auprès de la DRH Groupe, vous l'assistez sur l'ensemble des volets des relations sociales. Vous préparez les CSE ; CSEC, et CSSCT. Vous vous investissez dans la rédaction et le pilotage des accords. Vous animez des commissions et assurez une veille en matière de droit social. Vous prenez en charge l'organisation des élections. Vous jouez un rôle de conseil et de support sur les relations sociales auprès de la communauté RH et des Directeurs de sites industriels. Vous êtes amené à vous déplacer sur les sites pour assister les Directeurs d'Usine et les Responsables des Ressources Humaines. Vous vous assurez en lien avec la DRH que la politique Groupe soit appliquée et cohérente en matière de dialogue social.

The Successful Applicant

De formation Bac minimum RH, droit social/école de commerce...), vous avez envie de vous exprimer dans votre métier au sein d'un Groupe industriel (multisites/convention de la métallurgie). Autonome, vous aurez la possibilité de « grandir » dans votre métier auprès d'une DRH expérimentée dans les relations sociales. Votre sens de la conviction de la négociation, votre implication et votre écoute vous permettront de vous réaliser pleinement sur une mission à valeur ajoutée.

What's on Offer

Télétravail.

Contact
Arnaud Bioul
Quote job ref
JN-112022-5832378

Job summary

Function
Human Resources
Subsector
Human Resources Subsector
Industry
Industrial
Location
Essonne
Contract type
Permanent
Consultant name
Arnaud Bioul
Job reference
JN-112022-5832378

About Page Executive

Page Executive are inclusive Recruiters and Hirers, as reflected in our Clear Assured Gold Standard Accreditation from the Clear Company. We are passionate about attracting diverse talent and are committed to ensuring our processes are inclusive and supportive.